Un mot de l’éditrice concernant la distribution du journal
Le Bulletin est de nouveau livré à domicile!
Lily Ryan, Éditrice
Lorsque PubliSac a mis fin à ses activités, les lecteurs du Bulletin d’Aylmer pouvaient soit s’abonner, soit se procurer gratuitement le journal dans un commerce de la ville, soit ne lire que la version web.
Beaucoup nous ont dit regretter la livraison gratuite à domicile. La vie coûte cher et les abonnements payants ne font pas nécessairement partie des habitudes des gens. L'équipe du Bulletin comprend que l’achat d’un abonnement payant ne figure pas en tête de liste des priorités.
Cette semaine, nous avons imprimé plus de 30 000 exemplaires et les avons envoyés pour livraison aux foyers d'Aylmer. Nous aspirons à le faire aussi souvent que possible, mais la livraison par rotation sera probablement la méthode privilégiée dans un avenir proche.
Bien que la livraison par Postes Canada soit très coûteuse, l'équipe du Bulletin s'efforce d’offrir aux Aylmerois ce qu'ils demandent : des nouvelles locales gratuites et de qualité.
Chers lecteurs, sachez que la meilleure façon de vous assurer d’obtenir votre exemplaire du Bulletin d’Aylmer est de vous abonner. Le montant que nous facturons ne génère aucun profit pour le journal; il couvre uniquement les frais d'envoi. Nous aimerions offrir la livraison à domicile gratuite via Postes Canada, mais le coût est prohibitif. Les revenus publicitaires seuls ne suffisent pas à couvrir les frais d'impression, sans parler des salaires, du loyer, des assurances, des taxes, etc. Alors, continuez à vous abonner et à faire vos achats chez nos annonceurs. Parlez du Bulletin à vos collègues et à votre famille. Envoyez-nous vos lettres et vos suggestions d'articles.
Surtout, profitez bien de ce numéro du journal. Beaucoup d'autres vous parviendront, par tous les moyens.
